Vendredi 20 Septembre 2019:

 

    Vienna Test System
            VTS-Ressources Humaines
            VTS-Aviation
            VTS-Circulation
            VTS-Sport
            VTS-Neuro
    CogniPlus
    RehaCom
    Biofeedback 2000 x-pert

VTS – Neuro

Le Vienna Test System permet de cerner les fonctions de base dans le domaine du diagnostic neuropsychologique.

Les tests du Vienna Test System se distinguent  par leur qualité supérieure, leur fondement scientifique et leur excellent design.

Ils permettent notamment d'examiner les domaines suivants:

Ces procédures sont principalement utilisées pour cerner les déficits d'ordre neuropsychologique survenus à la suite de lésions ou d'affections cérébrales (par exemple traumatisme cranio-cérébral, sclérose en plaques, apoplexie). Elles interviennent également lors des examens de personnes âgées, notamment pour les aider à conserver et à stimuler leurs performances cognitives. Différentes normes de référence, notamment pour les enfants, sont disponibles.

Le Vienna Test System vous permet d'établir un diagnostic très précis à partir duquel vous pouvez élaborer la thérapie qui convient. Pour en vérifier l'efficacité, il vous suffit de faire repasser les tests au client au bout d'un certain temps.

Les tests sont exécutés à l'aide de claviers individuels ergonomiques, faciles à manipuler. Le panneau de travail MLS ainsi que Le tube de scintillement sont des périphériques spéciaux proposés pour examiner la motricité fine et l'activation du système nerveux central.

 

 

 

 

© Copyright 2009 COGERH - Tous droits réservés

CREATIS